tu as différentes facon de travailler, mais le plus important est la bonne expo de ton sujet, donc des gens qui courent.
Le plus simple pour la trouver: tu te mets en mesure spot, tu fais la mesure sur ta peau (ta main devant toi par exemple), tu notes la relation vitesse-ouverture-sensibilité.
Ensuite, tu passes en manuel, tu choisis de travailler à une vitesse donnée, tu fixe ton ouverture selon ton boitié et la distance toi-sujet pour avoir un peut de pdc et donc ton sujet net. Ce qui veut dire qu'a ce moment la, tu fixes aussi ta sensibilité. Donc tu travailles en manuel.
Et la, plus de soucis du tout! Toutes tes photos seront bien exposées, si la lumière ne change pas, ce qui me semble etre ton cas.
Si cela te semble trop compliqué, tu passes en Tv, vitesse 1/320, tu fixes ta sensibilité, genre 200 iso et tu laisse l'appareil modifier l'ouverture avec un risque de PDC hyper courte si il fait moins lumineux -> du bokeh et peut etre du flou, si tu vas pas assez vite pour déclencher.

Travailler à 1/1000 ne se justifie pas dans ce cas ci, ton sujet ne va pas assez vite. En tout cas, je ne travaillerais pas à cette vitesse la.

Tu peux travailler en rafale comme le suggère Hep, ou travailler en vue par vue, ce que je ferais dans ce cas ci, car le sujet ne se déplace pas trop vite, donc travailler en rafale ne se justifie pas non plus pour moi. question de point de vue.

Si je peux te donner un conseil, c'est de bien comprendre comment fonctionne l'exposition de manière générale. Comment va varier ton ouverture, si tu passe de 1/320 à 1/640 ou à 1/200? Que peux tu faire pour revenir à ton ouverture avant modification?