Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: première photos de course a pieds
Vue hybride
- 
	11/05/2011, 22h35 #1Membre  
- Boîtier
- eos 50 D , 7 D
- Objectif(s)
- canon 70-200 f/2.8 + 300 f/4 + x 1.4 canon
   MERCI AU DEUX MODO QUI MON AIDER A POSTER MES IMAGE HIER SOIR 

merci samvelo pour ta réponse!
 pour le fond propre ce n'est pas compliqué il n'y avait pas grand monde (a cause du temps peut être??? a part mon vélo en arrière plan sur certaine de mes photos, oups (comme ca j'avais un oeil sur lui)
 la photo en général n'est pas facile, je viens de mettre les EXIFS sur les deux premières les autre sont globalement les mêmes,si je me souviens bien je n'ai recadrer que la 1 (normalement) pour mes réglage j'étais en RAW, priorité mode TV, lumière du jour, Mesure à prépondérance centrale, vue par vue, standard 3, Mode AF Autofocus AI Servo , et je change de collimateur moi même( je ne choisi peut être pas le bon car je viens de voir qu'aucune de mes photos na le collimateur af sur le visage ce qui doit expliquer le flou des photos)
 j'ai également un gros problème pour exposer mes photo correctement (comment fait tu toi pour tes photos, ou y a t-il une retouche après?) merci pour ta réponse.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Les pieds photosPar photogerald dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 11/04/2011, 21h39
- 
  Compatibilité des marques de pieds photos entre elles?Par Kovaks dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 19/06/2010, 22h16
- 
  Cherche pieds pour flash+parapluie (ou support flash+parap pour pieds classiques) ?Par doncorleon dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 12/05/2009, 23h09