La 2 en postant je me suis rendu compte que les couleurs étaient plus que bof :/

La 3. Je suis à 250mm et j'ai beaucoup recadré. Je devais être à 400m de la scène quand ca s'est passé... donc juste la tête du cheval c'est pas possible :/

Je n'ai pas tenté le filé parce que je ne maitrise pas assez et que c'est un cheval de l'elevage de ma copine donc pas trop le droit à l'erreur.

Je peux tenter un recadrage sur la dernière le soucis c'est que y'a une enceinte à droite et c'est bof... Je vais tenter un cadrage un peu plus carré ca devrait permettre d'avoir le toit et moins d'espace à gauche

Sinon c'était super sympa. Quand j'étais sur les épreuves j'ai pas eu de pluie (contrairement à Fontainebleau). Le terrain de cross est super bien fait. On peut voir quasiment tous les obstacles depuis les tribunes. Ambiance géniale y compris avec les étrangers venus pour le CIC*. Mon seul regret est que le cheval a rétrogradé de la 15ème à la 28eme place à cause du CSO de m....

A titre d'infos pour le CL1:
93 partants
25 abandons sur le cross et environ trente chevaux sans incidents dans le temps....
Le parcours CSO moins de 30 sans fautes. Les chevaux faisaient pas gaffe (1m à sauter)