Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Ping le retour ....
Mode arborescent
-
15/10/2010, 15h28 #6Membre
- Boîtier
- 1D
- Objectif(s)
- 18 à 200mm
C'est marrant, je diffère totalement des avis exprimés ici:
- j'aime bien la 4, l'attitude est bonne; par ailleurs, sur cette photo, ce qu'on peut prendre pour du bruit n'est en fait que le lignage au niveau du fond. OK pour le fond inesthétique
- la 1 est bonne, mais le cadrage serré peut déplaire; la lumière ne t'a pas aidé ici
- la 2 est trop coupée pour moi; je l'aurais prise en cadrage horizontal, l'autre main est aussi intéressante dans l'équilibre du joueur
- la 3 et la 5, c'est dans l'axe du regard que je les préfère. La 5 reste intéressante dans cet axe, mais coupée au niveau de la raquette et de l'autre bras, dommage.
Quant au manque de piqué, n'auriez vous pas confondu la profondeur de champs très faible avec manque de piqué?
Le regard est toujours piqué sur ces photos, c'est bien !
Par ailleurs, du bruit assez présent ? Euh ! Je ne trouve pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ping, le retour
Par denis girard dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 18/08/2010, 21h04 -
Rencontre de Ping
Par zeclansman dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2008, 00h03 -
Un peu de ping-pong ?
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 19/02/2008, 23h48 -
Un peu plus de ping
Par zeclansman dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 26/11/2007, 07h41 -
Un peu de ping
Par zeclansman dans le forum [Sport]Réponses: 20Dernier message: 17/11/2007, 19h09