Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Photoshoot TEAM DB
Vue hybride
-
27/07/2012, 12h17 #1
- Boîtier
- 7D/350D
- Objectif(s)
- 10-22 ; 18-55 ; 70-200 F/2.8 L ; 50 F/1.8
Je n'ai en effet pas raisonné ainsi. Tu as raison.
Ce n'est pas une commande de leur sponsor, on a fait ça pour le plaisir et si des photos leurs plaisent, ils m'en achèteront (WIAME).
C'est pour cela que je les ai fait posé à côté des motos, mais j'aurais du les prendre avec la moto ensemble et de profil afin de mieux voir le sponsor c'est vrai.
Ensuite les photos d'action difficile de choper le sponsor car les prises de vue les plus intéressante (à mon gout) ne mettent pas forcément en valeur les sponsors sur les côtés. Après vaux mieux avoir une belle action ou que l'on voit le sponsor? Tel est la question.
En tout cas merci grincheux, ça me fait pensé différemment si jamais j'ai une vrai demande de la part d'une marque ou d'une entreprise.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photoshoot
Par photoshoot dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 27/12/2010, 06h02 -
Quels objectifs pour photoshoot de célébrités ?
Par cyb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 13/04/2009, 18h24 -
Yop la team
Par julien2k dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 12/12/2006, 19h33