5. Idem que pour la 4. Avec en plus le manque de luminosité et de contraste. La voiture n'est pas net. et la pdc est beaucoup trop profonde, on aurait du avoir un fond flou car pas très avantageux.
6. La voiture est complètement cramé, c'est dommage car sinon la route donne une bonne dynamique à l'image. Mais cette photo je n'accroches pas dessus, j'ai l'impression de voir un diorama de modèle réduit.
7. Celle là est pour moi la meilleure. Mais cependant une retouche des niveaux et de la luminosité, avec un recadrage pour supprimer le public dans le haut gauche et ainsi mener la route à travers l'image et donner une belle dynamique au cliché.
8. Ben c'est pas net.
Une chose que je ne comprends pas pourquoi avoir utiliser des ouvertures aussi grandes sur certains cliché, ca ne permet pas à la voiture de se détacher de son arrière-plan et c'est dommage. D'autant plus qu'en ouvrant plus tu aurais eu une sensibilité plus faible.
photoGraphic
Ce sont mes premiers essais, j'ai fais plein de tests car je suis novice dans la photo.
C'est sympa d'avoir de vrai critiques précises
Les meilleurs réglages pour toi ce serais quoi???