Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: photos motos

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut photos motos

désolé mais toutes mes photos faisaient moins de 150k alors que 200k sont autorisés???je ne vois donc pas en quoi mes photos ne respectaient pas les règles...

vous auriez pu me contacter avant de tout virer! à moins que mes images n'étaient pas à la hauteur de votre site!!

merci tout de même de l'accueil!!!

Philippe GUERIN

PS:En plus tu pourras virer aussi toutes les autres images que j'ai postées sur ton site (faunes; chevreuils et écureuils)...elles ont été traitées de la même façon que les images que tu as virées ici!!

Y'a bien qu'ici que mes photos passent pas ou pose problème!!!

consternant!
    Dernière modification par photophil91 ; 04/02/2007 à 20h12.

Membre Avatar de regis
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

Par défaut

j espere que tu nous en remettras d'autre a priori a la bonne taille car pour moi c est un grand plaisir de regarder de tel photo

Membre Avatar de teryValencia
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

je pense que les moderateurs ont une raison valable qu ils ne manqueront pas de t exposer ... faut pas s affoler.
    et puis si tu postes pas ici, envoie moi des vignettes de tes prises je suis sur que je peux bcp apprendre de ton travail

tery

Utilisateur

Par défaut

;;;;
    Dernière modification par photophil91 ; 05/02/2007 à 07h02.

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

Peut etre que ça vient de la dimension de tes tophs: c'est bien 200ko mais aussi 800 pixels pour la plus grande dimension.

Membre Avatar de shyguy
    Boîtier
    7D + 5D
    Objectif(s)
    quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...

Par défaut

Citation Envoyé par frog Voir le message
    Peut etre que ça vient de la dimension de tes tophs: c'est bien 200ko mais aussi 800 pixels pour la plus grande dimension.
    je crois bien que c'est cela si on regarde sur l'autre forum il y en a qui font + de 950 de côté. dura lex sed lex.

Tu es comme les motos de courses : on / off ! vrooOOOoom ! (o;

j'espère voir encore de tes photos sur ce forum ce souvent ici.

shyguy - motard pépère en 850 tdm
    Dernière modification par shyguy ; 04/02/2007 à 22h21.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Allez, j'ai restauré ton fil de discussion ici
    Bon prince que je suis, j'avais commencé à modifier la 1ere page. Si ça ce n'est pas de la bonne volonté...Rien que cette page ça m'a pris plus d'un quart d'heure. Quand j'ai vu qu'il y en avait 4 autres pages en tout, j'ai capitulé. Il y a un règlement et vous devez le respecter.
    Vérifie toi même, aucune de tes photos ne respecte la règle. Elles font toutes plus de 800 pixels.
    Ton post sera supprimé.
    Dernière modification par Fred08 ; 04/02/2007 à 22h39.

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

Et puis il n'y a pas de quoi en faire un scandale non plus... ;-)
    Tu postes des fils avec des dizaines de photos, il y en avait peut-être 2 ou 3 hors charte (si c'est pas le poids, c'était en effet peut-être les dimensions comme le suggère frog), et fred08 a bien indiqué n'avoir pas l'envie de toutes les vérifier. ça peut se comprendre. Le forum fonctionne ainsi depuis un bout de temps, les modos sont au four et au moulin en permanence, ils économisent leur temps.

Utilisateur

Par défaut

Mr ou Mme DOMINO
    je ne fait pas un scandale, je constate juste que l'on met lorsque l'on s'inscrit sur le forum notre mail. Il aurait été plus simple de m'envoyer un mail perso en disant que mes photos étaient trop ceci ou trop cela et qu'on allait me les retirer.
    Fred sur le forum "faune" a posté un commentaire sur mes photos de chevreuils en me disant qu'elles étaient je ne sais plus quoi...elles font la même taille que mes photos de motos....il aurait pu aussi me dire qu'elles étaient trop grandes....! Mais bon y'a pas de problème je m'en fout. Puisque tu est le pro du coin je ne vais pas te faire de la concurence je suis bien trop petit..
    tu m'as posté deux commentaires deux fois limite c'est bon il n'y en aura pas plus!
    Polak sans c et là je fais un scandale ...y'a pas de souci!!!j'irai voir plus loin!

FRED, "bon prince" tu as été c'est bien mais bon je ne fais pas la charité non plus, y'a pas de problème tu peux tout virer (sport et faune)! je vous laisse entre vous! y'a bien d'autres forums où je ne fais pas de bruit et où mes photos ne gènent personne.
    Amicalement.

Je ne suis pas une star et je ne voulais ici que partager mes passions, la photos, la nature et la moto. Cà ne convient pas tanpis

salut

Phil

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

ah c'est quand même terrible de prendre la mouche pour ne pas avoir suivi le reglement. Si on laissait une photo par-ci, une photo par-là hors format maximum demandée on aurait des excès dans tout les sens. Lorsque tu t'es inscrit sur le forum tu en connaissais les règles, maintenant si tu ne veux pas les appliquer, pas de soucis.

photoGraphic

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par photophil91 Voir le message
    Mr ou Mme DOMINO
    je ne fait pas un scandale, je constate juste que l'on met lorsque l'on s'inscrit sur le forum notre mail. Il aurait été plus simple de m'envoyer un mail perso en disant que mes photos étaient trop ceci ou trop cela et qu'on allait me les retirer.
    Fred sur le forum "faune" a posté un commentaire sur mes photos de chevreuils en me disant qu'elles étaient je ne sais plus quoi...elles font la même taille que mes photos de motos....il aurait pu aussi me dire qu'elles étaient trop grandes....! Mais bon y'a pas de problème je m'en fout. Puisque tu est le pro du coin je ne vais pas te faire de la concurence je suis bien trop petit..
    tu m'as posté deux commentaires deux fois limite c'est bon il n'y en aura pas plus!
    Polak sans c et là je fais un scandale ...y'a pas de souci!!!j'irai voir plus loin!

FRED, "bon prince" tu as été c'est bien mais bon je ne fais pas la charité non plus, y'a pas de problème tu peux tout virer (sport et faune)! je vous laisse entre vous! y'a bien d'autres forums où je ne fais pas de bruit et où mes photos ne gènent personne.
    Amicalement.

Je ne suis pas une star et je ne voulais ici que partager mes passions, la photos, la nature et la moto. Cà ne convient pas tanpis

salut

Phil
    OK j'ai tout viré. Bon vent à toi.

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par photophil91 Voir le message
    Mais bon y'a pas de problème je m'en fout. Puisque tu est le pro du coin je ne vais pas te faire de la concurence je suis bien trop petit..
    https://www.eos-numerique.com/forums...795#post289795

Celui ci était aussi limite ?
    Et celui où je rectifiais juste l'orthographe d'Olivier, tu as légèrement omis que j'ai aussi et surtout dit que tes clichés étaient une référence pour qui voulait s'essayer à la photo de motos...

Et pour ma réponse à ton sujet présent, relis ma phrase, je ne t'agresse pas, je mets bien un y pour te montrer que mon état d'esprit est serein, et j'essaie juste de t'expliquer comment fonctionnent les modos. Point barre.
    Dernière modification par domino ; 05/02/2007 à 04h19.

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

dommage j'aimais beacoup tes photos moi

Utilisateur

Par défaut

essai de recalibrage...

Utilisateur

Par défaut

essai vertical...

Utilisateur

Par défaut

bon çà a l'air de fonctionner cette fois! Je n'avais pas vu que l'on pouvait redimensionner son image à partir d'ImageShack et sans passer par photoshop!

J'ai au moins découvert quelque chose!!

Utilisateur

Par défaut

y'a 800 px mais çà pourri la qualité d'image c'est indéniable! Pour les scripts, j'ai jamais été foutu d'un faire un qui fonctionne!!et comme je suis super patient....!j'ai failli tout jeter!! depuis je n'ose plus y toucher!
    Merci tout de même!

aller salut!

Dernière modification par photophil91 ; 06/02/2007 à 08h46.

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Impecc.
    Si tu as Photoshop, tu peux balancer un script sur toutes tes photos pour les recalibrer à la taille utilisée ici. ça te fera gagner un temps fou. Si tu as besoin d'un coup de main, tu me laisses un MP.

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Sauf que le redimensionnement m'a l'air un peu sauvage. J'ai l'impression que tu as perdu en netteté, comme un défaut de compression. C'est assez visible sur la dernière ne trouves tu pas ? (tu peux mieux voir ça que moi avec ton original).
    Ou je suis trop fatigué et j'ai la vue qui se brouille.

Membre Avatar de teryValencia
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

ca peut certainement t aider.

Ca vient de la section Sports Corner de chez FredMiranda.com. L auteur est Max (PShizzy). Max a mis ceci en distrib libre sur son site : www.mackstyle.net/PShizzy2.atn

et c est top : il y a plusieurs actions : redimensionne, ajuste l accentuation... bref c est indispensable .. enfin pour moi.

a noter que les action sont separees en deux groupes : Website (720 px) et Sportsshooter (400 px je crois) et chaque groupe en deux sous groupes : Long et Tall.

Un grd merci a Max donc.

Tery

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

ça aurait été quand meme dommage de se priver de tes clichés...Comme domino, je trouve que la netteté en a pris un coup lors de la compression certainement.
    de beaux cadrages et de belles couleurs. Bravo.

Membre Avatar de Sebrr600
    Boîtier
    1D Mark II -5D Mark III
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II

Par défaut

Oui oui photophil91, continue à nous poster tes superbes photos !

Pour le redimmensionnement par contre, c'est pas top question qualité du coup (le script de Imageshack doit redimmensionner mais sans rééchantillonner).

Essaies avec Irfanview (traitement par lots).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. motos
    Par gerard02 dans le forum [Sport]
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2007, 17h45
  2. Motos à Carole
    Par Sebrr600 dans le forum [Sport]
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2007, 16h37
  3. Essais de filés sur motos
    Par Clems dans le forum [Sport]
    Réponses: 14