Merci beaucoup pour toutes tes explications !

Citation Envoyé par A.Biget Voir le message
Parcours ce forum et regarde les exifs des photos de motocross faites par les autres membres. Tu pourra alors t'en inspirer et ça te donnera une bonnes idée des vitesses à atteindre.
Effectivement j'ai regardé plusieurs sujets sur le forum avec des photos de motocross et la netteté est bien meilleure ! Les vitesses sont différentes et les ISO aussi ... Je vais m'en inspirer et m'aider du manuel d'utilisation pour les réglages que tu m'as conseillé.

Citation Envoyé par A.Biget Voir le message
Si ces photos ont été faites avec le SIGMA AF 70-300mm f/4-5,6 II APO MACRO SUPER, je pense que ce problème de netteté est dû à ton objectif qui n'est pas suffisamment rapide.
Si ces problèmes de netteté sont récurants, il faudra peut-être envisager changer ton objectif pour un plus rapide. En attendant, tu peux toujours t'entraîner avec celui-ci.
Pour ma part je posséde le 70-200F4L, qui pour le motocross est un vrai régal.
Oui les photos ont été faîtes avec le SIGMA. C'est vrai que c'est un objectif pour débuter mais je pense que je peux encore obtenir de bien meilleurs résultats malgré tout.

En tout cas je pense qu'un sujet en mouvement est un bon entrainement pour direct se familiariser avec les réglages de l'appareil.

Et merci encore pour tes réponses, si j'ai besoin de quelque chose je te demanderai en MP :rolleyes: