Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: petit passage au WTCC...
Vue hybride
-
24/04/2014, 10h09 #1Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonjour,
Sympa. les 2 premières avec le soleil, un peu plus triste les 3 dernières, mais bon, faut faire avec la météo :-)
Voici mes préférences :
2. très classique, mais très bien réussi, ça file bien, y'a de la couleur, la voiture est nette, peut être un chouya plus d'air devant
3. sympathique avec les couleurs bleus et blanches, par contre, je recadrerai bien en haut, car on distingue une voiture qui attire le regard, est-ce qu'il n'y aura pas eu un gros recadrage déjà ?
5. la aussi, j'ai l'impression d'un gros recadrage, sinon, sympa., un peu d'air devant, le petit nuage de fumée de la voiture en arrière plan
4. j'ai du mal avec ce cadrage qui donne l'impression que la voiture monte ... :-) ... et elle me semble moins nette que les autres photos proposées
1. bof, je n'accroche pas, avec la voiture coincé dans le bord droit et probablement le haut d'une cabine en bord de piste (ligne droite des stands ? autre ?)
C'est osé de tenter des filés au 1/60, mais le résultat est bien au rendez-vous, à toit de voir le % "déchet/réussi".
Bonne continuation,
Snipp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage au FF a petit budget
Par ciccou dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 130Dernier message: 21/11/2011, 11h07 -
Petit Passage en INDE 2004
Par ArthurP dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 19/11/2009, 17h23 -
petit passage a l étang
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 25/05/2009, 03h40 -
Petit passage a Paris :)
Par Amateur68 dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 29/05/2008, 19h35 -
wtcc pau 2007
Par marc64 dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 19/06/2007, 20h12