Bonjour,

Sympa. les 2 premières avec le soleil, un peu plus triste les 3 dernières, mais bon, faut faire avec la météo :-)

Voici mes préférences :
2. très classique, mais très bien réussi, ça file bien, y'a de la couleur, la voiture est nette, peut être un chouya plus d'air devant
3. sympathique avec les couleurs bleus et blanches, par contre, je recadrerai bien en haut, car on distingue une voiture qui attire le regard, est-ce qu'il n'y aura pas eu un gros recadrage déjà ?
5. la aussi, j'ai l'impression d'un gros recadrage, sinon, sympa., un peu d'air devant, le petit nuage de fumée de la voiture en arrière plan
4. j'ai du mal avec ce cadrage qui donne l'impression que la voiture monte ... :-) ... et elle me semble moins nette que les autres photos proposées
1. bof, je n'accroche pas, avec la voiture coincé dans le bord droit et probablement le haut d'une cabine en bord de piste (ligne droite des stands ? autre ?)

C'est osé de tenter des filés au 1/60, mais le résultat est bien au rendez-vous, à toit de voir le % "déchet/réussi".

Bonne continuation,
Snipp