Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Parra ASM-BO
Mode arborescent
-
15/04/2011, 20h54 #2
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonsoir,
Dommage de n'avoir pu déclencher juste un peu après que le ballon ait quitté le "te".
Sinon, je trouve la pelouse très jaune, elle fait presque synthétique, est-ce sa couleur originale ?
Grâce au 1/4000e, cela a permis de figer la forme du muscle de sa cuisse gauche, juste au dessus du genou.
Avec ton 300mm et l'angle de prise de vue, j'ai un peu de mal à voir où tu étais placé ?
J'ai l'impression que tu étais un peu en hauteur (mais pas trop).
Apparemment, dans certains stades du TOP14 on peut rentrer avec du matériel ... ce n'est pas le cas au stade de France :-(
Sinon, vu la lumière, j'aurais probablement baissé les Iso, (aux alentours des 200 à 400 pour une meilleure qualité d'image) et surtout adapté la vitesse en fonction.
Une vitesse entre 1/1000e et 1/2000e est suffisante (à mon avis) pour bien figer les actions en rugby.
Bonne continuation
PS : le match ASM -SF demain est très important pour les 2 équipes, j'espère que le match sera de qualité !Dernière modification par Snipp ; 15/04/2011 à 20h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))