Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Mode arborescent

Membre Avatar de PHOTON 42
    Boîtier
    350d, 40d, powershot d10
    Objectif(s)
    16-35 II, 24-70 DG EX, 70-200 DG HSM, X2, 18-55 ef-s

Par défaut

Super Domino, je te remercie pour ta riche et rapide réponse.
    C'est un sujet que j'apprécie particulièrement. Qui plus est en tant que pratiquant j'approuve tout à fait ce que tu dis.
    Personnellement , être joueur m'aide beaucoup pour anticiper les mouvements. Malheureusement je n'arrive pas à me libérer pour m'entrainer à shooter les matchs et je n'ai accès qu'au championnat N3 et N1. Donc l'éclairage est bien pourrit mais c'est déjà ça pour travailler sa réactivité. Car dieux sait s'il en faut.
    Je serais curieux d'avoir ton avis sur ma toute première séance car c'est le nouvelle axe sur lequel je souhaite progresser.
    C'est ici --> http://damiensinzelle.free.fr/galler...6&image_id=223 edit : (mode M, légère sous-ex à f2.8 et 1/400° à 1600 iso)
    Ne fais pas attention à la colorimétrie, j'ai foirée ma balance des blancs et mes corrections ont réhaussé le bruit. Tout les avis m'interessent donc les autres aussi donnez moi vos réactions.

Citation Envoyé par domino Voir le message
    ...Avec un 1D la vitesse peut monter à 1/500e, c'est le seul boîtier Canon qui en est capable. Avec le 1D Mark II (N ou pas), j'arrive à monter parfois à 1/320e.
    A 1/200e avec un flash cobra, tu ne figeras pas souvent des gestes sportifs comme ceux du basket.
    Ok, j'avais un doute la dessus mais je n'avais pas osé essayer par respect pour les joueurs comme tu l'as dit. Cependant les arbitres ne me l'avaient pas interdit mais j'étais trop fier de testé mon nouvel 70-200 à f2.8.
    La différence entre le 1D et le mark II c'est qu'il arrive mieux à se synchroniser avec tes elinchroms ?
    Dernière modification par PHOTON 42 ; 24/01/2007 à 22h49.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [RALLYE] Gap Racing
    Par Yoshi dans le forum [Sport]
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2009, 11h21
  2. Watata Racing Team
    Par Firetazz81 dans le forum [Sport]
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/10/2007, 20h02
  3. Drag Racing
    Par m3jo666 dans le forum [Sport]
    Réponses: 5