Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: numbergring

  1. #1
    Membre Avatar de tipiake
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    seine et marne
    Âge
    56
    Messages
    584
    Boîtier
    50D grip + Flash SIGMA EF-530 DG ST
    Objectif(s)
    Canon 70/200 2.8L - Canon 85mm 1.8 usm - Canon 28 mm 2.8 is usm - Canon 10/18 stm -

    Par défaut numbergring

    Bonjour,
    Déjà merci pour les conseils pour un objectif de location pour le numbergring, du coup comme vous pouvez le voir je suis partis sur un 70/200 is II avec mon vieux 50D, mais je les trouvé limite un peu long sur pas mal de spots. mais bon je me suis fait plaisir quant même, mais alors la vache il est lourd. et puis tout a une fin, j'ai été obligé de le rendre

    1
    f7-1/40s-iso100-70mm


    2
    f6.3-1/100s-iso100-70mm


    la par contre j'ai voulu tester mon 28mm is
    3
    f11-1/60s-iso100-28mm


    la caisse d'un de mes potes (j'ai fait 3 tours de circuit à coté, je fesait pas le fière)
    prise en fin de soirée l'is est remarquable
    4
    f2.8-1/20s-iso250-110mm


    5
    f5-1/640s-iso100-70mm

    Merci d'avance pour votre passage


  2. #2
    Abonné Avatar de ercflmnt
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Antibes
    Messages
    5 013
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop
    Mes photos publiées

    Par défaut

    c'est le nurburgring ? pour moi le filé des porsche 2. eric
    Bonne journée Eric.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    unknow
    Âge
    70
    Messages
    4 819
    Boîtier
    unknow
    Objectif(s)
    unknow

    Par défaut

    Pour moi la 1 pour le superbe filé, la 2 est pas mal mais trop bord cadre.

  4. #4
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir Tipiake (Pirate!), jolis filés sur les 3 premières, la 1 sortant du lot pour moi. Comme écrit par Bernard au-dessus de moi, la seconde souffre un peu de ne pas offrir davantage d'espace devant la voiture. Sinon, oui le 70-200 reste un objectif mythique, que ce soit pour le portrait, ou pour le sport. Si tu as de nouveau l'opportunité de l'utiliser en sport et que tu le trouves encore très (trop?) lourd, il te reste l'option de l'utiliser avec un monopode.

  5. #5
    Membre Avatar de tipiake
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    seine et marne
    Âge
    56
    Messages
    584
    Boîtier
    50D grip + Flash SIGMA EF-530 DG ST
    Objectif(s)
    Canon 70/200 2.8L - Canon 85mm 1.8 usm - Canon 28 mm 2.8 is usm - Canon 10/18 stm -

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Bonsoir Tipiake (Pirate!), jolis filés sur les 3 premières, la 1 sortant du lot pour moi. Comme écrit par Bernard au-dessus de moi, la seconde souffre un peu de ne pas offrir davantage d'espace devant la voiture. Sinon, oui le 70-200 reste un objectif mythique, que ce soit pour le portrait, ou pour le sport. Si tu as de nouveau l'opportunité de l'utiliser en sport et que tu le trouves encore très (trop?) lourd, il te reste l'option de l'utiliser avec un monopode.

    pas facile de trouver des spots intéressants au nurburgring il y a du grillage vraiment partout, quelques meurtrières dans les grillages pour les photographes mais qui laisse pas beaucoup de manœuvres pour suivre une voiture, pour le poids je possédait la version f4 is qui est du coup moitié moins lourd, et du coup je pense à m'en reprendre un.

  6. #6
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Disons que tout dépend de ta pratique mais la version F4 (moins lourde, moins chère et moins lumineuse) est adaptée à la photographie de paysage et aux sports en extérieur, mais si tu pratiques le sport en intérieur la version 2.8 qui est donc deux fois plus lumineuse apportera une réelle différence. Sinon encore bravo pour les filés dans les conditions que tu décris.

  7. #7
    Membre Avatar de tipiake
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    seine et marne
    Âge
    56
    Messages
    584
    Boîtier
    50D grip + Flash SIGMA EF-530 DG ST
    Objectif(s)
    Canon 70/200 2.8L - Canon 85mm 1.8 usm - Canon 28 mm 2.8 is usm - Canon 10/18 stm -

    Par défaut

    En intérieur j'utilise un 85mm 1,8 pour l'athlétisme. En tout cas très bon wk avec plus de 300 photos.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com