Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: A nouveau de la grimpe
Mode arborescent
-
06/07/2009, 20h01 #9Membre
- Boîtier
- 1D Mk III, 1D Mk IV, AE1, A1
- Objectif(s)
- --
C'est clair que si c'est pour l'enchainement...
Après la réussite, tu peux proposer une séance phoot dans la voie juste pour certain passage, je conoit que ce n'est pas évident à mettre en oeuvre et c'est assez eprouvant pour le grimpeur et même pour le photographe, surtout si tu es sur une corde.
Tu as raisons lorsque tu dis que la grimpe ce n'est pas aussi rapide que d'autres sports et on peux rater le mouvement souhaité, j'en ai déjà fait l'expérience. L'avantage dans la photo d'escalade lorsque tu grimpes c'est que tu as une bonne idée des mouvements et de ce qui pourrait rendre le mieux.
Pour ce qui est de faire de la photo en manuel c'était juste un suggestion car ça m'arrive souvent notamment à Fontainebleau. Le fait peut-être d'avoir utilisé un A1 et les optiques FD et là pas d'auto focus.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grimpe en Ardèche
Par greg07 dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 06/03/2008, 09h42 -
Grimpe d'automne
Par tetrapack dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 05/03/2008, 22h17 -
[BMX] Sa grimpe et sa roule sur le mur.
Par :PAP: dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 12/07/2007, 10h36 -
Un peu de grimpe...
Par cec65 dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 25/01/2007, 09h34 -
Un peu de grimpe à Sormiou
Par Ender dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 17/04/2006, 10h59