Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Nordschleife - Nurburgring
Mode arborescent
-
02/06/2018, 08h00 #6Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
on peut dire que ce sont des photos souvenirs, mais sauf à prendre et composer sur des parties, l'environnement (plateau, morceau de BM et autres voitures, ..) empêche de toute façon de sortir quelque chose d'esthétique.....
pour ce qui est des réglages: à 5.6, tu peux faire comme tu veux, tu n'auras pas à cette distance des fonds moelleux et dilués - quant à figer ou pas les roues, je pense qu'il y a suffisamment de photos avec exifs sur le net pour se faire une idée de ce qu'on peut avoir et comment, et pour que tu fasses tes propres expérimentations pour arriver à ce que tu recherches....
ma technique en animalier, car là aussi ça bouge souvent beaucoup, mode M - je fixe l'ouverture (quasi toujours PO) et la vitesse désirées et je mets les iso en auto (avec une limite haute que je ne veux pas dépasser en terme de bruit)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DTM Nurburgring
Par CHRIS91177 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 26/08/2009, 11h15 -
DTM Nurburgring 2007 by SNAKE
Par SNAKE57 dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 04/09/2007, 23h10 -
DTM Nurburgring 2007 by Crevette
Par crevette dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 04/09/2007, 17h41 -
nurburgring
Par crevette dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 23/08/2007, 12h18