Merci pour ces nouveaux commentaires qui font vraiment plaisir. Ce temps pourri à Paris ne me donne qu'une envie: retourner en Floride !!!
Oui David, 400mm pour la dernière. Pas faux pour le QB. Je l'ai shooté à plusieurs reprises (obligé) donc j'ai un peu de tout comme cadrages heureusement ;-)
El Gato: tout dépend ce que tu veux faire, en fait il faut varier, j'ai fait de tout et c'est important dans mon reportage d'avoir un peu de tout. Mais personnellement j'aime beaucoup travailler sur des plans serrés des joueurs. De plus en plus, j'aime faire des portraits lors des événements de sport.
Firetazz, malheureusement si tu vas aux USA en juin tu ne pourras pas voir de match de foot US, la saison est terminée et la pré-saison pas commencée. En revanche, tu vas pouvoir te régaler en baseball dans de superbes conditions. J'ai hâte de retourner faire du baseball, et je serai peut-être en Floride pour le spring training.
Usflasher, merci, j'ai senti le truc venir sur cette dernière et je suis chanceux du cadrage au final.