Citation Envoyé par bino Voir le message
Salut.

Tu as fini de trier les photos du GP?

La une, la map devrait être sur le pilote, de plus la moto en second plan n'est pas la bien venue...

2, ok

Les 3 autres, le pilote n'est pas très "visible", cause prise de vue en extérieur, a éviter.

Sur la 5, le jaune fluo en haut à gauche, pas super, attention au arrières plan.

Dans l'ensemble petit manque de piqué.

A bientôt.

Salut Bino,
Comment vas tu depuis le temps ? ;o)
T'as été au Mugello ?
J'ai encore tout trié mais j'ai quand meme fait une selection, j'dois attendre encore avant d'en poster quelques unes...

pour te repondre,

la 1 en effet map sur l'avant de la moto, en fait je voulais accentuer le mouvement en n'ayant que l'avant net (j'ai fait toute une serie comme ca). Malgre la 2e moto, je l'ai postee qd meme car on m'a deja reproche de toujours cadrer serre sur une seule moto et que du coup on ne savait pas que c'etait une course...

les 3 dernieres, en effet, j'etais a l'exterieur pour cette serie, du coup, comme tu le dis on ne voit pas assez le pilote, j'ai corrigé au GP.
Mais oui tu as raison pour la 5, j'avais meme pas vu ce jaune fluo, quel C%*# !, la photo est brut, j'ai un peu de marge pour la recadrer... lol

Le manque de piqué est sans doute du a la faible vitesse d'obturation (1/80) tu ne penses pas ?

Dis moi, une petite question, je me demande si les filtres UV ne jouent pas sur le piqué justement, t'en penses quoi ?

@u plaisir,