Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

à part la première, tout est flou
    Le but est d'avoir le pilote et surtout le casque net. Les roues flouent donnent la sensation qu'elles tournent et participent au dynamisme de l'image

Membre Avatar de EricS
    Boîtier
    EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
    Objectif(s)
    EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM

Par défaut

Ben pareil...pour moi tout est flou.

Pour les filés, il est exceptionnel d'avoir quelques chose de correct en MX sous les 1/60, notamment à cause du problème de vibration et simplement des soubresauts dus au terrain.

Si tu veux faire des filés à 1/40, je te conseille de le faire sur des sauts (pas trop haut, s'il n'y a que du ciel derrière, ça ne sert à rien), tu limiteras les vibrations.

Quand tu shootes tout un groupe, soit tu restes bas en vitesse et tu suis bien un et un seul pilote, soit tu montes en vitesse pour suivre le groupe.

Membre Avatar de Nomads
    Boîtier
    500D - 7D
    Objectif(s)
    24-70mm 70-200mm 50mm

Thumbs up

Citation Envoyé par EricS Voir le message
    Quand tu shootes tout un groupe, soit tu restes bas en vitesse et tu suis bien un et un seul pilote, soit tu montes en vitesse pour suivre le groupe.
    Ok, je veux bien mais encore faut-il tomber sur le pilote qui ne se fait pas doubler par tout le monde! :p

Citation Envoyé par Yop
    de plus, ce magnifique terrain qu'est Perceneige propose tout un tas de spots intéressants où tu aurais pu varier tes prises de vue.
    Si ça t'intéresse j'y serai pour le désormais traditionnel MX amateur fin Août-début Septembre.
    Arnaud m'accorde un accès piste et il n'y aura probablement pas de soucis pour que tu te joignes à moi.
    C'est la première fois que je me rendais sur une course de mx. J'ai déjà fais des photos à l'entrainement au terrain de Turny (89), mais seulement des photos "basiques" (moto en saut ou en accélération dans un virage, etc...).

A perceneiges, j'ai cherché à faire du style en faisant des fonds filés mais bon, on ne peut pas réussir du premier coup...
    De plus, prendre des photos par dessus les grillages, n'est pas chose facile! Les commissaires de course n'ont pas voulu me laisser rentrer sur la piste...

Citation Envoyé par Yop
    Les réglages de ton boîtier ne me paraissent pas forcément appropriés. Pourquoi rester sur 200ISO et obtenir de telles fermetures (jusqu'à F/16)?
    Euh en fait... Je changeais souvent d'endroit sur la piste, donc un coup en contre jour l'autre non etc... J'étais en priorité vitesse la plus part du temps. Les courses vont tellement vite que j'ai sûrement oublié de changer l'iso ou autre chose encore...

Citation Envoyé par manolo
    Allez encore une compet et tu seras au taquet
    Esperons!

Citation Envoyé par manolo
    C'est pour quand la prochaine dans l'Yonne ?
    Ce week-end, c'est à brassy (58), dans l'Yonne je ne sais pas...

Merci beaucoup pour vos commentaires! Merci pour vote aide, c'est gentil comme tout!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. motocross
    Par fireblade dans le forum [Sport]
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2008, 08h36
  2. motocross NB
    Par titibucy dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2008, 18h04
  3. Motocross
    Par Ppopeye dans le forum [Sport]
    Réponses: 9