Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Motocross international de Valence
Mode arborescent
-
25/02/2009, 08h45 #8Membre
- Boîtier
- R6 et R7
- Objectif(s)
- EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS
salut éric
j'étais bien présent à Valence où je me suis bien gelé en particulier le dimanche après-midi. Frigorifié, je suis parti avant la finale plein d'admiration pour ce photographe qui s'est promené en tee-shirt tout le WE.
Comme d'hab, l'épreuve est très bien organisée et présente un plateau de rêve. Seul bémol, le terrain, situé dans une zone artisanale, présente un cadre pas vraiment esthétique.
Il me semble t'avoir croisé le dimanche après-midi lors de la seconde manche MX1... tu étais en plein "travail.
Je suis allé voir les photos sur le site. Je pense que tu devrais en présenter beaucoup moins. en effet, 120 photos à regarder ça fait beaucoup et j'ai abandonné avant la fin. Essai d'être plus sélectif.
1 : tu pouvais peut être passer à 200 ISO pour baisser la vitesse... sinon c'est bien fait
2 : belle attitude bien saisie mais le fond un peu trop présent
3 : bien réalisé - ma préférée de la série mais je ne suis pas certain que le casque soit parfaitement net : à vérifie sur l'original
4 : là, je n'adhère pas au cadrage qui présente des motos coupées un peu partout sur l'image
5 : l'idée des projections est séduisante mais l'autre concurent au premier plan et la roue coupée de Livia rendent la réalisation très perfectible
Pour ma part, j'ai commencé le tri avec comme première constatation énormément de déchets causés à mon avis par l'utilisation de vitesses trop lentesDernière modification par digitalreflexe ; 25/02/2009 à 10h58.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Valence et ses canaux
Par crook dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/04/2008, 14h25 -
motocross inter à valence
Par digitalreflexe dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 29/02/2008, 22h17 -
Motocross international de Valence
Par svain dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 27/02/2008, 19h09 -
Valence
Par freddo26 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 07/11/2007, 13h01 -
Le kiosque des amoureux - Valence
Par nicobuffat dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 31/01/2007, 21h00