Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: [MOTOCROSS] Filé + Montage
Mode arborescent
-
21/04/2010, 11h16 #6Membre
- Boîtier
- 500D - 7D
- Objectif(s)
- 24-70mm 70-200mm 50mm
@mat:
C'est pas qu'il manque un ou deux clichés au départ, c'est que la vitesse de la moto change au fur et à mesure du saut... Je n'y peux rien, je suis à 8i/s, je trouve ça déjà bien
Pareil en ce qui concerne le flou de départ, les conditions météo était bonne mais beaucoup dombre à cet endroit du terrain... Donc obligé de monter un peu les iso pour augmenter la vitesse mais sans plus sinon la photo aurait été trop sombre...
Si on monte trop les couleurs sont brûlées, si on capture trop lentement, tout est flou... Je précise par ailleurs, que je n'avait pas de trépied :p
Les exifs sont dans les photos, je suis à 1/40s! Pas facile en cross... :p
Je sais bien que les pilotes sont un peu flou mais à mon gout, je trouve que ça passe...
@Arthur :
J'ai pris mon 7D et oui c'est superposé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
montage
Par daniel.roch dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 08/09/2009, 23h52 -
montage
Par daniel.roch dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 05/06/2009, 23h04 -
Filé très filé sur Circuit
Par sportimage dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 04/04/2007, 20h05