Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Motocross champ du monde en Allemagne
Mode arborescent
-
02/07/2008, 12h01 #16
- Boîtier
- EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
- Objectif(s)
- EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM
Merci pour tes conseils.
Pour la 1 : pas eu de choix car tous les pilotes passaient au centre de la piste et bien "verticalement" jusqu'à l'arrivée de Manuel Priem (n°32) qui m'a surpris par sa trajectoire. J'ai à peine eu le temps de dézoomer et de shooter (j'aurais préférer me reculer, changer les iso et mettre un peu plus de PDC pour les épaules floues)...pas eu le temps...
Pour la 2 : tout à fait d'accord avec toi
Pour la 3 : je voulais donner l'impression d'être juste derrière la moto, pour restituer ce que voit un éventuel poursuivant...
Merci aussi d'avoir pris le temps de consulter la série complète sur le site. C'est volontairement que je n'ai pas posté les meilleures car je voulais avoir des avis sur celles-ci plus particulièrement.
J'essaie d'éviter de centrer mais avec le 30D, seul le collimateur central est en croix...j'ai tendance à trop centrer la roue avant de la moto ...de plus, je zoome souvent un peu trop (au lieu de donner "un peu d'air" autour de la moto) pour diminuer la PDC.
Et pour la PDC justement, je travaille le plus proche possible de f4 (objos : 70-200 f4 L et 17-40 f4 L montés sur 30D et 400D) pour limiter la PDC. Si il y a des astuces, je suis prenneur...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Motocross, Cht du Monde à st Jean d' Angély
Par Speed dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 01/07/2008, 08h46 -
Souvenir allemagne
Par Monsti dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 06/06/2008, 21h32 -
Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 12h50 -
WRC Allemagne 07
Par elinono dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 14h05