Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Motocross
Mode arborescent
-
07/06/2010, 23h29 #11
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
Moi je trouve ca moyen comme raccourci quand tu parles à quelqu'un qui demande où est son erreur.
La valeur des ISO on s'en fou, ce qui est important c'est d'apprendre et de découvrir l'ordre de grandeur des temps de pose requis pour chaque situation dans un sport donné. Dire "400 ISO mini pour que ce soit net" c'est débile par ce qu'au prochain shoot ca ne voudra plus rien dire. Par contre dire que avec 1/200 tu figes pas un motard qui arrive de 3/4, qu'une vue de 3/4 ca demande plus de vitesse qu'une de profil, ou que 1/50 pour un filé de profil c'est jouable mais faut être propre et s'entrainer, ca c'est des information qui resteront toujours vraies.
Les ISO ne sont qu'un outil pour assouvir nos envies d'ouverture et de temps de pose. Bref c'est souligner le moyen en masquant le but. Bonzo vient de donner de très bon conseils tout simples
Bonzo: Par contre tu m'étonnes sur un truc, je trouve les filés d'autant plus faciles que la focale est courte, sans être à 2m du sujet bien sur. Plus t'es long plus les petits mouvements parasites (haut/bas, petit écart de vitesse) sont visibles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Motocross
Par digitalreflexe dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 06/02/2009, 10h51 -
Motocross
Par Uhaina_com dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 03/01/2009, 10h35 -
Motocross
Par BOUBOU33 dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 23/01/2008, 15h56 -
Motocross !!!
Par valentino dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 22/10/2007, 17h14 -
Motocross
Par Ppopeye dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 29/06/2007, 12h20