Merci pour vos avis

Citation Envoyé par sny Voir le message
Tu étais un AI Servo ou alors tu as fait la mise au point à l'avance?
en AI Servo sur le capteur central, en suivant à chaque fois les motos sur qq mètres pour permettre à l'AF de bien se caller.

Citation Envoyé par Sebrr600 Voir le message
De très belles photos, en tout cas de loin les meilleures que j'ai pu voir te toi pour l'instant !
Bravo
Merci " collègue"
Citation Envoyé par Sebrr600 Voir le message
L'accès à la piste, ça change tout, hein ?
Carrément! Tu n'a plus à "subir" le soleil vu que t'es mobile, les cadrages sont plus variés, tu es plus près... Rahhh, plus qu'une semaine avant la prochaine course!
Et aussi passer 3 jours à shooter, 8 heures par jour, 1000 photos par jour: même à l'échelle du WE on voit la différence et ca fait plaisir!

Citation Envoyé par iron Voir le message
Ce 300mm f4 IS, me tente de plus en plus.
Avec quoi realise tu ton post traitement?
Lightroom. Ces photos-là sont brutes de capteur, sauf la #2 qui a recu un chouille de saturation en plus, et la #1 qui est croppée.

Une petite explication sur le filigrane: j'étais accrédité par Moto-Station.com pour shooter. L' organisateur des courses a déjà son photographe attitré qui vend ses photos aux pilotes, donc toutes les photos que je diffuse en dehors de moto-station doivent porter un gros filigrane pour décourager tout utilisation " abusive"... Donc vala, ca ne m'amuse pas non plus, mais c'est le règlement