Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: [Moto] SBK Valencia - dia 1
Mode arborescent
-
18/04/2008, 21h24 #28Membre
- Boîtier
- Nikon
- Objectif(s)
- Nikon
Tient je n'avais pas lu ce paragraphe, t'écris bien christophe
Juste pour ajouter que je ne suis pas d'accord sur le fait que les photographes qui n'ont pas de média derriere eux font ce qu'ils veulent et n'ont pas de contraintes, je pense que c'est une excuse de la part de ceux qui pratique cet argument.
Sur Dppi par exemple, il n'y a qu'à regarder juste les photos en vignettes et on sait généralement à qui elles sont, et en l'occurence celles de Franck Faugère sautent aux yeux immédiatement, photos léchées, monstrueuses la plupart du temps et pourtant il ramene des photos énorme malgrès la fameuse contrainte.
Je pense qu'il y a une catégorie de photographe qui cherchent à faire des photos différentes et recherchées en tant que photographe, et une autre qui ramene de l'actu à tour de bras avec comme je le disais plus haut, avec toute l'armada matériel il est quasiement impossible de ne pas ramener de photos potables.
Ma question est : comment faisait on en argentique car la photo a commencée en numérique pour moi, est ce que c'etait des dixaines de milliers de films par weekend ou les mecs réfléchissaient 4 fois avant de déclancher.
On va peut etre pas pourrir le post ici mais c'est un sujet de discussion interressant qui pourrait éventuellement être ouvert dans une autre section ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moto GP - Valencia [photos de newbie]
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 38Dernier message: 13/03/2010, 22h32 -
Grand Prix Moto Valencia by ex Newbie
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 21Dernier message: 09/11/2007, 14h04 -
WE Moto au Mans (filé de moto)
Par Masteur907 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 20/02/2007, 17h12 -
MotoGP à Valencia
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 59Dernier message: 08/12/2006, 10h00 -
WTCC Valencia
Par teryValencia dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 04/10/2005, 15h50