Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: [Moto] SBK Valencia - dia 1
Mode arborescent
-
11/04/2008, 23h03 #38
- Boîtier
- Canon Eos R1
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1
Un petit mot au sujet des photos sur circuit, une accréditation est quand même gage d'un petit confort, lorsque l'on est pas lourdement outillé, j'explique:
Ayant eu l'occasion d'aller sur les 24h00 du mans moto par 2 fois, la sacro sainte accréditation, me fût bien utile, pour faire des photos dans les stands, ou coté paddock, car sans elle, pas de photos, des pilotes après l'effort, pas d'images de l'activité bouillonnante des équipes pendant les ravitaillements.
Coté piste, avec mon "petit 70-210" de l'époque, comment aurais je pu faire quelques images plaisantes (à mon goût, bien sur) si j'avais du rester derrière les grillages.
J'ai pu faire la même chose en rallycross, quelques temps plus tard, et bien que plus accessibles au public, ce fût là encore un certain + par rapport aux gens du public.
Alors bien sur je n'avais pas les contraintes qui sont les votre, je ne devais rendre mes images (en rallycross) qu'à mon équipe, et ils n'étaient pas trop difficile (heureux pour moi)
Sinon pour le reste, entièrement d'accord avec toi, être pro, n'est pas forcément une sinécure, j'ai pu le constater en voyant le travail effectué par les pro qui oeuvraient à coté de moi, et la notion d'images plaisirs, ne fait pas partie de vos priorités.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moto GP - Valencia [photos de newbie]
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 38Dernier message: 13/03/2010, 21h32 -
Grand Prix Moto Valencia by ex Newbie
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 21Dernier message: 09/11/2007, 13h04 -
WE Moto au Mans (filé de moto)
Par Masteur907 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 20/02/2007, 16h12 -
MotoGP à Valencia
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 59Dernier message: 08/12/2006, 09h00 -
WTCC Valencia
Par teryValencia dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 04/10/2005, 14h50