Magnifique série qui témoigne à n'en point douter d'une maîtrise parfaite tant du matériel que de la discipline...
Amicalement
Sny
Version imprimable
Magnifique série qui témoigne à n'en point douter d'une maîtrise parfaite tant du matériel que de la discipline...
Amicalement
Sny
Mon job? Je suis installateur sanitaire, ou plombier si tu préfères...
Pour pechos1, oui j'ai des photos de Pedrosa, mais sur ce forum, max 5 images:-(
je comprends mal pourquoi tu regrettes le centrage des sujets sur certains posts pour l'appliquer su 4 de tes 5 photos présentées?
Attention, je ne critique pas ce choix de cadrages ainsi que la grande qualité des clichés que tu nous proposes, mais j'ai une grosse interrogation!!!!
La 1, la roue arrière est au premier tiers de l'image (plus d'espace dans le sens de "marche") et le pilote nous regarde. Je ne vois vraiment pas comment cadrer autrement?!?
Sur les autres photos, il y a toujours plus de place devant le pilote, ce qui est logique. Possible de cadrer moin serrer, mais c'est un choix.
Sauf sur la 5, la tête du pilote se trouve sur un point fort de l'image (1/3)
Merci de tes explications Bino
Moi ma préférée c'est la 3ème,celle de Stoner. Il est en pleine phase de remise des gaz, encore bien penché .Le faîtes qu'il y est encore de la place devant le pilote donne un aspect superbe à cette photo et à l'action du pilote . Et oui c'est bizarre mais en regardant cette photo j'imagine déjà la suite du virage !
Bon y'a aussi le filé de Rossi qui est magnifique !!! Avec une netteté incroyable !
Encore un fois Bino, superbe série !
Le "Doctor" qui te fixe du regard en te gratifiant d'un wheeling, les filés avec l'équation 600mm x 1/125e d'une netteté parfaite, les couleurs qui claquent et cette dynamique .......... Bah ça me donne l'impression de lire mon fanzine préféré en l'occurence SPORT-BIKES, sans rire, tes photos n'ont rien à envier à celles des pros. Merci encore pour ces superbes photos de Vale (cf mon avatar):D:D:D
excellent reportage, tu étais sur la piste ?
Quelle série ... c'est beau !!!
Ph.
Splendide, du très haut vol, bravo!
p....! la 1er trop belle (eoscope) beau boulot !
Dommage que tu n'as pas couvert le Mans, il y avait matière pourtant ;))
J'espère que tu seras au Gp de Catalogne :D
Merci à tous pour les nombreux coms!
Pas de Mans cette année, faut changer de circuits...
La suite dans quelques mois... ;))