Rôôô.... Celle de Rossi sur l'angle...:surprise:
C'est bo...:rolleyes:
Version imprimable
Rôôô.... Celle de Rossi sur l'angle...:surprise:
C'est bo...:rolleyes:
Bravo pour ces photos bino elles sont tres reussis.
J'ai vue que tu avais couvert pas mal de GP l'an passé et je me demandé si tu etais photographe pro ou si c'etait juste une passion que tu as pour la photo GP?
Superbe série, quel pied de voir ça !!! :goodluck:
hello,
Après avoir pas mal de photos prise avec le 7D, dans des conditions difficiles, style basket, hand, ping pong, tout ça en interieur, avec des eclairages rarement coopératif, tu est le premier que je lis avoir un avis , disons plus controversé sur le 7D.
Est ce que ce serait plutôt du a la spécificité des sports mécaniques extrement rapides, ou verrais tu autre chose (tes réglages, ta façon de d'operer, que ce boitier aimerais moins par exemple)
Voyant par exemple que MD.H, a remplacé ses MKIII par des 7D (photos animalières, faut il le préciser), j'aurais tendance a penser que ce boitier peut constituer un premier boitier de choix (il peut bien sur etre aussi un excellent 2eme boitier, et accompagné par exemple un 5D2 a merveille)
Donc , si tu pouvais préciser un peu plus ton avis, ça m'interesserais, merci.
Salut.
Ce n'est pas dû au sport mécanique ou à mes réglages.
Mais je pense que 18 mpix c'est trop!
Il y a ce bruit spécifique qui me dérange, mais autrement, il fonctionne bien.
MD.H ok, pourquoi pas, chacun son avis.
Lors de mon safari, j'ai utilisé à 90% un 5DII, au détriment de 2 Mark III.
Et un "pro" que l'on a rencontré sur place utilisait uniquement un...Mark III...
superbe, notamment la 3e !
Salut Bino,
Comme tu le vois j'ai dévié un de tes post sur cette série, la raison est que tu as écrit sans doute ce commentaire suite à cette série.
Maintenant la question, je n'arrive pas à savoir si c'est juste un commentaire, une déception, ou les deux.
Tu penses que c'est propre au MKIV ou alors aussi possible avec un autre boîtier ? (ton expérience avec le MKIII)
Bon, remarque en salle cela risque pas de m'arriver..
Comme tu me l'as écrit dans ton mail en avril, toujours top le MKIV ? (je connais la réponse)
Salutations et félicitations pour ta série, j'aime bien quand c'est serré.
Oh la derniere à70mm, elle tue. :clap:
Excellente serie et merci pour ces retours sur le 1DmkIV et test de reglages sur le terrain. Rien ne vaut une bonne mise en situation pour voir si tout ces nouveaux reglages sont vraiment probant.
Félicitation pour cette belle série...
La dernière (Dovi) à été prise au "chemin aux bœufs", si je ne me trompe pas ?
J'y étais ! mais perché en équilibre sur le grillage, faute de pass adéquat...
Modif : j'avais pas vu les exifs... au 700mm, c'est plus vraisemblablement à la Dunlop...
Pis au chemin aux bœufs, les pneus ne sont pas bâchés...
Préf pour la 3 (compo) et ensuite la 5.
Tu as d'autres photos visibles ?
Merci pour les photos elles sont splendides
Magnifique, avec un plus pour la 3 en vue arrière
IL serai quand mm temps pour le site internet Bino.
Les droits a l'image n'appartienne pas au pilote mais a l'organisateur a mon avis.
Avec les droits télé tu vois le bordel pour refaire la distribution.
L'organisateur n'interdisant pas les appareils photos.
bien-sur il est interdit de les vendre.
Se qui peut-être diffèrent pour bino vue que lui a une accréditation.
Merci Digitalreflexe