Superbes :clap_1:
Version imprimable
Superbes :clap_1:
Merci à tous pour vos nombreuses interventions!
La suite au prochain grand prix :rolleyes:
Très belle série =D
C'est super d'honorer cette discipline ainsi! Merci pour le partage ;)
Tu n'as pas fais Laguna Seca? Superbe GP, c'était magnifique surtout sur ce circuit mythique!
Whaaa...
Splendide, je n'ai rarement vu des photos de GP moto pareilles... elles sont toutes superbes, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la 6... et bravo pour l'eoscope... vraiment mérité...
Super serie :clap: :clap:
Mon dieu que c'est beau! rien à dire sinon chapeau bas monsieur!
Bravo, félicitations pour l'eoscope.
Grandiose, superbe, magnifique, exceptionnel et j'en passe. Quelles merveilles ! Mes respects, Monsieur.
Pfiouuuuuuu ! quelle séance tu nous offres là :clap_1:
Félicitations pour l'eoscope!!!
J'adore... surtout celle de Rossi.
Il faut dire que nous sommes tous fans de Rossi à la maison.
Dommage que je n'avais pas encore mon Canon l'année dernière à ASSEN mais seulement mon Lumix DMFZ7...
Vivement les prochaines courses ou autres festivités à Francorchamps...
Moi je dit : c'est du grand art. Bravo.
Wouahhhh et en plus il fait le mec genre... "désolé c'est pas terrible à cause de la météo".
Ben moi je dis que c'est toppissime cette série!!!
Grosse grosse série. Ça arrache !!
Daniel :o
ça décoiffe !! bravo !
Excellent, dit moi tu exerce en tant que professionnel, tu avais une acréditation ? J'ai fais aussi quelques photos au grand prix de France mais derrière les grillages et avec un 70-200 c'est pas évident.
Magnifique effectivement, c'est que du top de chez top!!!
vivement celles de BRNO.....
Philippe
Merci à tous
Zebda, je ne suis pas pro, j'ai la chance d'avoir quelques accréditations...
Pour Brno, je ne suis pas allé.
A plus
bonsoir,
que dire de plus si ce n'est bravo, pour un amateur vraiment que du bon, pour moi c'est 2001 l'odyssée de l'espace je pense pas qu'un jour je puisse maitriser comme celà. encore bravo!!!!
jp
Je suis souvent stupéfait devant certaines photos postés sur se site, elles ont un piqué que je n’ai jamais réussi à avoir avec mon 40D associé à un 70-200 Canon. C’est pourquoi je me pose cette question : vos photos sont elles systématiquement retouché ? Ou poster telle quelle ?
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Je viens tout juste de découvrir tes photos et je suis baba... :surprise:
Et t'es pas un pro ?!? :34:
Un énorme MERCI pour ce partage
et bien bravo pour tes tofs,elles sont magnifiques :clap_1: et je sais de quoi je parle je suis un grand passionné de moto.Je suis en train de m'excercer dans le même excercice que toi en espèrant avoir le même résultat et là c'est une autre histoire :surprise: ...aux prochaines !!!