Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: moto
Mode arborescent
-
13/12/2007, 20h42 #6
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-105 L // Sigma 70-200 2,8 Macro HSM // 50 1,8 // Mini trekker.
Bonsoir,
je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi cette photo est dans la catégorie Sport, il n'y a rien de sportif à mon goût dans le fait de prendre un mec en photo dans la rue, quand bien même il soit en moto..
Je n'ai rien contre toi papily44, c'est juste un petit coup de gueule contre les photos qui ne me semblent pas convenir dans la rubrique proposé.
Si je viens sur ce forum c'est pour voir des photos de sport en action, des essais de filés, des sportifs en action, après que la photo soit raté, ok pas de problème on est tous la pour progresser, sauf certains qui sont déjà au top.
Encore une fois désolé Papily, j'ai rien contre toi, mais la je viens de voir 3 posts qui ne me semblent pas appartenir à la bonne section.
Attention, je ne remet en aucun cas le travail des modos, que ce soit clair, mais plutot j'en appel à la justesse de chacun de savoir ce qu'il poste et si il le fait dans la bonne section..
Si mon post dérange, ce que je comprendrais tout a fait, je le supprimerais tout de suite.
Bonne soirée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moto GP
Par obiyohann dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 18/05/2007, 23h48 -
moto GP 2
Par bino dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 29/04/2007, 19h41 -
Moto GP
Par bino dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 29/04/2007, 19h39 -
WE Moto au Mans (filé de moto)
Par Masteur907 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 20/02/2007, 16h12 -
Moto Mx / Fmx
Par elprofessor dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 07/01/2007, 18h39