Merci à tous pour vos commentaires qui me font vraiment très très plaisir !!

Citation Envoyé par RenaudL Voir le message
mouais, je sais pas, y a un truc qui me choque, au niveau du carrossage avant, le rouge parait saturé et très contrasté. T'as fait quoi comme traitement? Sinon, le reste est nickel, belle photo. Elle roulait à quelle vitesse pour ta prise de vue?
Je vois parfaitement de quoi tu parles. Et bah bizarrement je n'ai fait une très légère saturation des couleurs, ce que je fais systématiquement en derawtisant mais qui, dans le cas présent, n'était peut être pas nécessaire étant donné que le rouge est déjà bien claquant sur le RAW. (on a cette même impression "fausse" sur le RAW)
Sinon, j'ai accentué la netteté, augmenté un chouille le contraste. Et c'est tout.

La vitesse, je ne sais plus trop mais c'est nettement plus le temps de pose que la vitesse du véhicule qui est important pour l'impression de vitesse (croyez moi, au 1/200, même à 130km/h, ca fige trop). Je pense que là on était à 70-80 km/h.

Un merci à Christophe, un autre collègue de boulot, qui a été notre "pilote" (car il s'agit bien d'un suivi en voiture et non d'un filé).. On s'éclate au boulot nous :p