Merci à vous pour vos retours !

Citation Envoyé par harchy Voir le message
Bonjour

...pour les mêmes raisons... la 2.
Merci pour ce choix et ton assiduité sur mes séries

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Fabien, ce sont de belles réalisations ici aussi , je n'ai jamais eu l'occasion de tester les filés encore mais j'apprécie les résultats que l'on peut obtenir , un jour peut être ...
La 2 aussi pour moi avec cet espace et en plus c'est mon année de naissance cette A110 ...

Bravo et merci du partage !
Pour se lancer, il faut trouver la bonne occasion. En ville, il ne se passait rien (bon sur la côte d'Azur, les bagnoles à plusieurs centaines de milliers d'euros étaient légion), il fallait monter. Là c'est à côté de chez moi, donc éco-responsable pour y aller.

Citation Envoyé par ollem Voir le message
J'abonde. J'aime bien le filé et les couleurs de la 3.
Merci à toi !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Jolie série, j'aime beaucoup la 2
Quel succès cette seconde !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Belle série en effet , c'est toujours plus beau ces routes de montagne que sur circuit ; la 2 aussi pour moi pour le plan plus large .Merci du partage .
Les routes de montagne, comme toutes les routes in situ, permettent de voir dans la vraie vie ces véhicules. MAis il faut dire que certains circuits ont des abords très graphiques qui permettent de faire aussi de bien belles images, dans un tout autre style

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Allez un p'tit tour dans les Alpes en Alpine, bon ... niveau confort je ne sais pas si c'est le top, après pour le fun pourquoi pas ... j'aimerais bien ... mais peut-être que j'aurais les chocottes

Une belle série aussi, et une découverte bien sympa en 5
J'suis plus favorable pour les angles de PDV 3/4 avant, ma pref est la 2 (), j'aurais bien aimé une PDV avec l'Alpine entre les deux virages
Joli plan serré en 4 , mais l'envie du filé s'est débinée (pour ne pas dire, a filée)

Merci Fabien pour le partage de ton travail/envies, bonne continuation

Marcel

Merci Marcel. Les routes chez moi sont un peu sinueuses, et c'est ça qui est plaisant... sur autoroute c'est barbant !
Une Alpine entre les 2 virages, j'en ai à la faveur du 70-200, mais pas avec cet angle... là avec le 17-40, je trouvais cela petit dans le viseur.