Citation Envoyé par ArnO30 Voir le message
en rallye pour faire de belle photos il ne faut pas prendre que le véhicule mais exploité le paysage et tu verra il y a des chose qui sont trés jolie et qui s'associe bien avec les voiture et même qui les mettent en valeur
!
Tout dépend de l'action. Si tu prends l'auto de 3/4 face ou de 3/4 arrière un cadrage serré peut donner d'excellents clichés. Par contre de côté , il vaut mieux ne pas cadrer serré sous peine de perdre l'impression de vitesse.

La 1 est pas mal mais il aurait fallu se mettre un peu plus bas après le virage pour un cliché un peu plus de face.

La 2, une vitesse plus lente pour un fond filé et le cadrage moins serré. Ce genre de plan demande beaucoup de pratique.

La 3, cadrage moins serré et auto moins centrée. J'aime bien l'action en tout cas.
La 4, pas trop d'idées à vrai dire. L'endroit semble peut spectaculaire mais bon il faut avouer que les S2000 glissent peu donc ça doit être difficile de trouver un passage asphalte qui rend bien en photo.