Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: [MLB] Le pitcher
Mode arborescent
-
27/06/2007, 01h06 #10
- Boîtier
- 1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
- Objectif(s)
- 400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8
Merci à vous tous de vos commentaires. C'est d'autant plus apprécié sincèrement que j'adore le baseball... en montrer un certain intérêt à travers la photo est un plaisir.
Ces photos sont de divers matchs. J'ai shooté 4 matchs la semaine dernière à San Diego, les San Diego Padres contre les Baltimore Orioles et les Padres contre les Red Sox, ce qui restera un merveilleux moment de ma vie de photographe...
Seules la 3 et la 4 sont d'un match en journée, avec une lumière bien crue hélas... Les autres sont de matchs débutant à 19h et plus, donc joués rapidement de nuit avec éclairage artificiel.
Dioseiz, si c'est le regard que tu aimes, j'ai gagné ;-) C'est tout ce que montre cette photo, elle fixe l'attention, le regard concentré vers la cible, pendant l'énergie de la motion.
Popi, tu as tout compris. Je dirais juste, et sans fausse modestie, que le talent, j'y crois pas vraiment...ou alors ça crève les yeux pour certains et je ne me range pas à leurs côté. Sinon il faut absolument tout ce que tu as cité.
ElGato: oh que oui... mais j'ai réussi à l'avoir plusieurs fois à divers stades de la motion et j'en suis vraiment satisfait.
Kryz70fr: prise à 22h21, c'est un closer, un pitcher là pour finir un match. Y'a plus du tout de lumière, nuit noire, et puis remarquons que ça reste ouvert à f/9.0 et shooté à 1/60e. Donc oui la lumière est moins bien que la suivante par exemple prise à 19h11 avec encore une belle lumière ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))