Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Mesdemoiselles, à vos services SVP !
Vue hybride
-
30/12/2012, 15h05 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Je suis en effet toujours en activité, et j'étais 30 presque 25. Je ne vaut plus ce niveau malheureusement, l'année dernière quelques blessures au mollets m'on un peu pourri la saison, tout sport confondu ... c'est con de se faire vieux !!
De plus à l'époque je "collais" à la rapide et j'utilisais un picot long mousse en revers, ce picot aussi à été interdit tout comme la colle .... moralité j'avais presque stoppé ce sport, car au final il me fallait retrouver plaques équivalentes et tout et tout ...
Au final j'avais repris en j'avoue être encore à la recherche de sensations, car pas évident de trouver un équivalent du matériel avec lequel je jouais ...
Il faut dire qu'en quelques années ils ont changé pas mal de règles au t de t, le score (11 points), les services, la taille de la balle, et même à quel moment on pouvait s'essuyer !! En gros bien des choses qui m'ont bien emmerdé ...
Il est clair que connaître ce sport permet de mieux anticiper le shoot.
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Services ...
Par l3nes8me dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2011, 19h08 -
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir!
Par rd_909 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 28/05/2009, 17h00 -
Mesdames mesdemoiselles mes vieux
Par Morefire dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/03/2007, 17h51 -
Bonjour mesdemoiselles, .....
Par Haentjens.R dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 07/01/2007, 18h44