Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Mes photos de sport automobile
Mode arborescent
-
07/04/2009, 19h22 #3Membre
- Boîtier
- n/d
- Objectif(s)
- n/d
Salut,
Alors la première, j'aime bien les poses longues de nuit avec des sources lumineuses mais là, je ne comprends pas du tout et comme dit Hervé, dur de deviner qu'on est dans l'automobile. La seconde, je pense voir l'effet que tu as voulu faire mais je regrette que la voiture soit floue, ça doit être encore pire en grand.
Par contre j'aime beaucoup le cadrage de la 3, très réussi à mon goût, j'aime bien aussi la 4, la coupure de la roue ne me gêne pas, ça engage un sens de lecture vers la gauche de l'image, vers le mouvement. Dommage qu'on ait pas la 3 en grand pour voir dans le rétro !
Hervé, certes ce ne sont pas des images classiques, mais pourquoi il serait interdit de sortir des sentiers battus et être un peu créatif, même pour un début ? Ca plaira à certains, pas à d'autres, tant pis ! Et je trouve que les photos de voiture pleine poire sont lassantes à la longue, à moins de faire du reportage pour un média qui ne demande que quelques photos je suppose.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er photos de sport au 1 ds
Par regis dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 22/09/2008, 20h34 -
sport automobile et N&B
Par juan66 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 03/05/2008, 08h00 -
Photos de sport... la nuit
Par DRAGUI99 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 08/03/2008, 18h15 -
70-200 L4 IS photos sport
Par malhairs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 16/10/2007, 17h33 -
Premières Photos de Sport
Par lasiodora dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 05/07/2005, 14h28