Merci beaucoup pour tout vos retours !

Je vais faire une réponse un peu générale vu que vous avez tous donné à peu près les mêmes sentiments.

Je suis tout d'abord très content que le hockey fasse plaisir à voir car en effet c'est un sport que j'adore donc encore mieux si je peux le partager

En effet le sujet de dos c'est rarement cool mais je suis souvent sur le côté de la patinoire car derrière les cages se trouvent un plexiglas (plus ou moins propre et de plus ou moins bonne qualité) et donc à la prise de vue parfois (pas tout le temps) ça se remarque. Mais je vais essayé des positionnements différents oui vu que j'ai un accès libre à tout le contour de la patinoire.

Mon boitier étant un entré de gamme (Canon 1300D, je cherche un 6D mark II si quelqu'un en a un à vendre ^^) j'ai un peu peur de la montée en ISO, mais je tenterai une plus grande montée en ISO pour une vitesse plus rapide. Car niveau luminosité en effet dans une patinoire ce n'est pas du tout l'idéal. En tout cas à 400 ISO je suis au max niveau vitesse pour une bonne expo avec quelques réglages au niveau du post traitement.

Partie technique : Oui les crosses se tordent. La flexibilité d'une crosse est même un des critères de choix essentiel pour une crosse en fonction de ton style de jeu. Donc sur un "slpashot" (tir puissant aider avec la flexibilité de la crosse) c'est toujours bien de pouvoir figer le mouvement de la crosse quand elles sont bien tordu. Je crois que ce sont mes compositions préférés.

Petit point technique fini !

Pas de soucis pour en poster d'autres, j'ai également quelques photos ou le sujet principal me fait face. Je profite également si vous voulez voir plus de photos de ma part je vous suggère de visiter le site Hockey Hebdo - Toute l'actualité du Hockey sur glace vous y trouverez toutes mes photos prises lors des matchs du TBHC (Toulouse Blagnac Hockey Club).

Merci en tout cas pour vos commentaires !

PS : Alain avec plaisir je vais aller faire un tour sur ton site.