Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    37
    Messages
    18
    Boîtier
    Canon 6D mark II
    Objectif(s)
    24-70mm, 50mm

    Par défaut Match de Hockey sur Glace

    Bonjour à tous.

    Quelques photos d'un match de hockey sur glace. Je suis un des photographes du club donc je cherche toujours à m'améliorer.

    Si vous avez des suggestions et/ou des critiques n'hésitez pas.

    Merci à vous.


    1/320 sec - F/2.8 - Iso 400 - 190 mm



    1/320 sec - F/2.8 - Iso 400 - 200 mm



    1/320 sec - F/3.2 - Iso 400 - 70 mm



    1/320 sec - F/2.8 - Iso 400 - 70 mm


  2. #2
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 879
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ce qui me derange dans tes photos, c'est qu'a chaque fois, le sujet principal nous tourne le dos ... !!
    Dommage car les actions sont belles, le temps pose donne un mouvement non figé vraiment sympa.

  3. #3
    Membre Avatar de Draguimar_83
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Var
    Âge
    72
    Messages
    6 215
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm

    Par défaut

    Idem comme "francoistn" Je dirais en plus de varier tes prises de vues. Monter tes isos et pousser la vitesses pour avoir plus de netteté. Mais agréablement surpris de la netteté à 1/320 s. Très surpris aussi de voir les cannes ? qui se tordent autant. J'essaierai aussi des gros plan sur les visages.
    Belle série. Bravo.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    95
    Âge
    55
    Messages
    48
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)