Citation Envoyé par yanick58 Voir le message
bonjour rui oui quand je peu m entrainer j y vais, j habite vers guérigny tu fais quoi la haut?
malek disons que je débute en photo donc j essaye de suivre des conseil c est pour sa que je suis ici, j hesite de me mettre a 300 parceque je n ai pas trop l habitude et je gache mets photos c est pour sa que je cherche du monde qu on le meme matos que moi pour me renseigner et me conseiller.
merci pour vos critiques bonne soirée
Salut,
Je bosse à la technopole, au pied de la piste. Pour des raisons de discrétion, je cache le nom de ma boite
Sinon, aussi étrange que cela peut paraître, je ne fais pas trop de photo de course. J'ai beaucoup de plaisir à voir les courses, à parler des moteurs, mais pas trop à saisir ces instants sur "pellicule". Et puis autour de moi, y a pas de photographe mais uniquement des motoristes et autres aérodynamiciens (j’en suis comme on dit).

Mais peut être que cela va changer avec mon tout nouveau 70-200. Mais mes premiers essais montrent que c’est un peu court 200mm. Je pense que le 300mm f/4 IS s'imposerait pour ce genre d'exercice...
Sinon pour les conseils de prise de vue et la partie technique, les membres aguerris du forum sont là.
@+ sur le circuit.