Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Lévriers en course sur un cynodrome
Mode arborescent
-
10/05/2010, 14h54 #7Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon 50mm
Slt, j'ai fait aussi ce genre de photos, techniquement faut vraiment s'accrocher.
peut être que c'est mon écran, mais je trouve comme un voile, enfin un peu de post traitement et c'est réparé.
le départ est très bien. sur la 2 pareil, dommage pour le museau. sur les suivantes, perso, je préfère me focaliser sur 1 chien, et de préference le premier...si tu es dans un virage ils ont tendance à être proches ou en file indienne. Les 2 vues de côté et de face sont en general assez interessantes.
Concernant les chiens, ils ne demandent que ca de courir, les lévriers courent très vite (plus vite qu'un guépard), ca dure 2-3 minutes puis ils dorment toute la journée.
Le pb ce sont les courses avec des paris, en Espagne c'est un business, et les chiens sont elevés pour être testés à la course ou pour la chasse, s'ils ne sont pas bons, ils sont souvent enterrés vivants, abandonnés dans le meilleur des cas. Donc faire courir les chiens aucun problème, cautionner les propriétaires qui maltraitent les chiens par simple appat du gain, non.Dernière modification par cblo ; 10/05/2010 à 21h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Entrainement de Whippets - Cynodrome Awans
Par Eric Léopold dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 23/03/2009, 16h06 -
mes levriers
Par Sharleen dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/06/2008, 21h49 -
Lévriers, ca speed !
Par kryz70fr dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 22/05/2007, 15h30 -
course de lévriers
Par LARAKIN dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 05/03/2007, 18h07 -
LEVRIERS
Par LARAKIN dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 25/09/2004, 23h52