Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon 50mm

Par défaut

Citation Envoyé par newteam1 Voir le message
    Merci aux nombreuses visites, et merci jean pour les conseils et en particulier pour la photo aux couleurs pétantes.....

par contre je me demande compte tenu du fait que c'est la première fois que je couvre un tel évènement, et que pas grand monde ne poste sur le sujet, et que quasiment personne ne donne un avis.....

Pensez vous que les chiens sont heureux a faire ces courses???
    Slt, j'ai fait aussi ce genre de photos, techniquement faut vraiment s'accrocher.
    peut être que c'est mon écran, mais je trouve comme un voile, enfin un peu de post traitement et c'est réparé.

le départ est très bien. sur la 2 pareil, dommage pour le museau. sur les suivantes, perso, je préfère me focaliser sur 1 chien, et de préference le premier...si tu es dans un virage ils ont tendance à être proches ou en file indienne. Les 2 vues de côté et de face sont en general assez interessantes.

Concernant les chiens, ils ne demandent que ca de courir, les lévriers courent très vite (plus vite qu'un guépard), ca dure 2-3 minutes puis ils dorment toute la journée.
    Le pb ce sont les courses avec des paris, en Espagne c'est un business, et les chiens sont elevés pour être testés à la course ou pour la chasse, s'ils ne sont pas bons, ils sont souvent enterrés vivants, abandonnés dans le meilleur des cas. Donc faire courir les chiens aucun problème, cautionner les propriétaires qui maltraitent les chiens par simple appat du gain, non.
    Dernière modification par cblo ; 10/05/2010 à 21h47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Entrainement de Whippets - Cynodrome Awans
    Par Eric Léopold dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2009, 16h06
  2. mes levriers
    Par Sharleen dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2008, 21h49
  3. Lévriers, ca speed !
    Par kryz70fr dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3