guilmay --> pour les jeunes derrière qui regardent, ce ne sont pas ses copains, juste un groupe de garçons qui s'amusaient lorsque mon voltigeur s'est mis à faire ses sauts.
D'ailleurs pour la petite histoire, il était rigolo.
Je l'avais vu faire des sauts dans un bac à sable où des plus petits essayaient de faire comme lui.
Il leur montrait comment faire des sauts périlleux et les mettaient en garde contre le danger de faire ça sans connaitre les techniques.
J'ai pris quelques photos (pourries) puis je les ai interpelé et on a discuté.
C'est alors que le jeune athlète m'a dit qu'il pouvait sauter contre les arbres et m'a proposé quelques sauts pour que je puisse faire des photos !!!
Du coup, j'ai un peu honte car j'ai dû en prendre une vingtaine pour en avoir au mieux deux d'à peu près bonne (si l'on ne compte pas la MAP...).
J'avais un sujet en or mais je n'ai pas su l'exploiter comme il se doit.
Tant pis, j'y retournerai (il m'a dit qu'il allait au parc assez souvent)

PROF --> merci pour ton passage et pour ton lien ! non, non, je ne connaissais pas cet artiste mais c'est vraiment étonnant ces clichés. D'ailleurs, il y a des "sauteurs" qui n'ont peur de rien... les chutes doivent être rudes pour certains
En tout cas, super lien, car j'ai découverts une série sur les personnes rousses absolument magnifique. Merci !