ouaip, j'ai jamais essayé avec le pre-trigger sur on en fait, j'essayerai vendredi prochain, un peu peur que le 15mm soit trop lent
y a pas un lien qui explique comment gaffer ? le pare soleil collé au plexi ou tu laisse un peu de jeu ?
Version imprimable
le moins de jeu possible
Bonsoir,
tu utilises des flashes ???
je suppose que la question est adressé à xlprod ...
si c'est pour un boitier sur plexi derriere les buts, la réponse est non...Citation:
tu utilises des flashes ???
si c'est pour de l'image standart, quand la lux est vraiment mauvaise, j'utilise mes élinchrom 600 montés sur magicarm et télécommandé par Pw
A+
Oui Kryz70fr car tu m'as dit que tu n'avait pas de flash
Ok merci xlprod, je vais étudier la question, j'ai des flash une équipe de Hockey près de chez moi, y'a lus qu'a comme on dit
Le grand angle en sport fait toute la différence...
Je profite du topic et de mon inscription tout chaude au forum pour vous saluer, plus particuliérement Christophe (kryz70fr) et ceux que j'ai pu croiser lors des matchs sans forcément prendre le temps de discuter (CDM à Amiens, Tournoi du MtBlanc ou championnat).
C'est c.., mais suis intimidé par les pros, pas envie de les emm.... non plus. :angel_not
Certains bossent, moi je "m'amuse".
Sinon, discussion très intéressante, avec des points de vus différents mais enrichissants.
On se voit dimanche à Bercy pour la finale de la Coupe de France Grenoble/Rouen ?
Je sais que kryz y sera, j'imagine que xlprod aussi, d'autres ?
Je ne connais pas Bercy, c'est comment niveau éclairage, glace, plexi ? Les plexis n'ont pas l'air très frais (rayures), la glace à l'air bleue, non ?
@+
JC (Grenoble)
J'y serai aussi. C'est nul Bercy, tout, lumière, glace, et l'année dernière plexi aussi...