Ah !

Content de trouver des images faites avec cet objectif,
ça me donne une idée des capacités de l'engin
j'en ai un en vue pour 400 € j'ai pas de notions concernant son prix normal et si je ne fais pas erreur c'est dans les 1500 à 1900 pour du neuf (nouveau).

Pour ces clichés, dans l'ensemble je trouve très bien,
peut-être aussi parce que je fais de la moto et sais que ce n'est pas facile d'en arrêter une avec un appareil photo.

J'aimerais savoir quelle distance se situe entre l'appareil (en l'occurrence vous "Cornélius94) et le pilote.

C'était une journée ensoleillée ou peu de nuages pour du 100 ISO et 1/125 ième de seconde

J'allais lancer un sujet dans "Objectifs"
parce que je veux faire un peu de tout avec une optique qui doit remplacer mon caillou du kit
500D + 18-55 II sans IS + 75-300 f/4-5.6 III
ce dernier me gonfle en faisant des essais avec des écureuils, geais et plus petits volatiles
je me rends compte qu'il n'est pas fait pour cela mais ne trouve pas non plus pour quoi il a été conçu.

Pour des types comme moi qui pensent qu'un kit fera l'affaire
c'était bon en 1980 avec l'AE1 et son 50mm 1.8 avec lequel on pouvait tout faire
et un Soligor FD 60-300 1:4-5.6 qui valait trois fois plus qu'un 75-300 de nos jours.

Ah, j'aime la moto mais pas la piste
c'est peut-être pour ça que je n'avais pas fais attention hier quand le partage a eu lieu

Merci à vous si vous pouvez me donner plus de détails...

ronald