Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent

Membre Avatar de Sebrr600
    Boîtier
    1D Mark II -5D Mark III
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II

Par défaut

Pour moi, sans hésiter la 2. C'est la plus nette !

Les autres donnent un effet sympa aussi mais la 2 est au-dessus du lot je trouve.

Pour ce qui est de poster ou non un message, ça peut dépendre de beaucoup de choses. Dans le désordre :

- Est-ce que les photos ou le sujet m'interpellent ?
    - Y a-t-il quelque chose à dire de particulier (et en suis-je capable?) : généralement soit une photo est vraiment superbe et on ne peut passer à côté d'un compliment parce que justement, à ce moment là, il y a eu le premier point énoncé. Soit elle comporte vraiment des défauts facilement critiquables et dans ce cas on donnera plutôt des conseils. Entre les deux (je pense un peu comme ta série (sans vouloir être péjoratif, hein ) dans laquelle il n'y a pas de "défauts" techniques mais où il n'y a pas non plus l'extase de découvrir une photo hors norme) ben la plupart vont consulter mais ne pas poster (je peux d'ailleurs faire parti de ceux-là.)
    - Il y a beaucoup de consultants qui n'osent pas intervenir et d'autres qui ne sont même pas membres (puisque la consultation des albums peut se faire sans inscription).

Sans compter qu'il y a au final énormément de photos chaque jours sur ce forum et que l'on ne peut pas toutes les commenter, fautes de temps...alors, souvent, on se contente de regarder rapidement.

Donc ce forum est surtout intéressant :
    - pour progresser à partir du moment où l'on poste des photos avec des défauts de composition ou technique de prise de vue.
    - pour voir des superbes photos de sujets variés que l'on ne verra peut-être pas forcément ailleurs.
    maintenant, des photos plus "banales" vont remporter moins de commentaires, c'est sûr !

Vouilà mon humble avis !
    Dernière modification par Sebrr600 ; 26/05/2008 à 15h41.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'enfer du Nord
    Par syn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 11h16
  2. tourbillon de l'enfer...
    Par eos2000 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2007, 00h18
  3. L'enfer du Nord [photos retouchées]
    Par af.balog dans le forum [Sport]
    Réponses: 9