Exercice au combien difficile à cause de la vitesse d'un skieur, de l'angle de prise (contrebas masquant l'arrivée du skieur), du contraste avec la neige et la luminosité... dur d'être positivement critique donc m'en veut pas... cadrage moyen, netteté délicate surtout sur la 2. Je pense que cela vient du choix du collimateur (central, à mon avis mais que je ne remets pas en cause mais qui rend la MaP délicate étant donnée la vitesse du sujet). je pense qu'il faut beaucoup d'expérience, d'essais, de chance (un peu quand même, d'autant que la prise est faite en contrebas d'une bosse avec visibilité tardive du sujet). En toute franchise, j'ai également du déchets lors de pareilles prises.
C'est pas catastrophique mais c'est loin de figurer dans l'eoscope sauf ton respect. Encore une fois, l'exercice est délicat...
Suis curieux de savoir si les prises suivantes (rafales as-tu annoncé) montrent une belle gamelle ??? Avec un sujet plus immobile (genre le nez dans la neige), la netteté devrait être meilleure, non ?!? :rudolph: