Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: A la maison
Mode arborescent
-
09/05/2011, 19h36 #9Utilisateur
MWouai,
Je ne touche quasiment jamais à la sat, et ce n'est pas le cas sur cette série. Il a la même couleur sur la 4 (avec moins de soleil) et dans la vrai vie. Encore un petit rouquin qui se fait charrier, tout le monde ne les aime pas.
Il faudra m'expliquer en quoi un crop influe sur la pdc. Peut être qu'un f/4 à 30m n'a pas le flou d'arrière plan d'un f/2.8! Il n'y a pas de flou d'avant plan parce qu'il n'y a pas d'avant plan. Ne te fies pas au exifs la distance de mise au point n'est pas la bonne.
Un crop ça permet d'enlever certains éléments gênants qu'on ne peut pas enlever à la prise de vue comme des chandeliers en ferraille. C'est aussi un avantage d'avoir 18M pixels que de ne pas perdre en qualité lors d'un crop raisonnable à moins de vouloir imprimer en format géant, ce qui n'est pas mon cas. Je ne suis pas parfait et je ne cadre pas mes photos très exactement comme je les développe.
Je file me remettre au compact si ma femme me le prête.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la maison d'Eva
Par freddo26 dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 21/03/2009, 11h49 -
La maison
Par dawabz dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 17/10/2007, 20h07 -
La maison du lac en N&B
Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 04/03/2007, 21h48 -
La maison du lac.
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 04/03/2007, 17h57