Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La joueuse et le spectateur...
Vue hybride
-
05/08/2008, 12h02 #1Membre
- Boîtier
- 400D de nouveau gripé et vitaminé
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 DC - Canon EF 50mm f/1,8 II
coup de g...
Moi aussi je vais mettre les pieds dans le plat. Ok pour la 1 bien que la joueuse soit pleine pastille mais la 2 franchement non. Où est la compo ? On dirait une photo ratée suite à un déclenchement intempestif. L'avant plan flou barre le passage du regard, les mains sont floues et il n'y a d'ailleurs de réelle netteté que sur les chaussures. Pour finir : que faut-il y voir, quel est le sujet ? C'est bien la première fois que je m'énerve un peu sur le forum mais là trop c'est trop ! Tout le monde peut poster mais de là à s'extasier sur n'importe quoi... Je vais évidemment provoquer la polémique avec le ton de ce message mais je dois dire que depuis quelques semaines j'ai l'impression que l'on poste n'importe quoi sans plus de souci de qualité minimale. Si cela devient le cas sur Eos-numérique je pense que je vais poster toutes mes photos loupées. Voilà c'était mon coup de g..., je pense devenir tricard après ça alors adieu d'avance... :ranting2:
-
05/08/2008, 17h47 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Joueuse de flute
Par POUSSEBOUTON dans le forum [Reportage]Réponses: 14Dernier message: 14/12/2007, 10h45