Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: [Kite] Fallait oser
Mode arborescent
-
24/07/2007, 10h23 #20Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 17-40 f4L - 70-300 4/5,6
Salut,
Et oui, la ventilation de la housse sur la plage doit être la pire chose à faire ;o) ... en général je me prépare dans la voiture (pas beaucoup mieu) car je ne peut pas planifier les session photos à l'avance (je fait du kite avant tous ;o)
Je pense que le soucis majeur est que la housse est transparente; Les goutes qui tombes sur la surface produisent de la buée par "capilarité" (?) à l'intérieur via le soleil (pas de soucis par temps gris ;o)...
Merci pour les photos, ... en effet en ce moment je m'exerce au "fill-in", tout en essayant de choper l'aile de kite avec le rider,...de plus les dernières sessions se sont faites dans l'estuaire de la loire près de StNazaire, je te laisse immaginer ce qu'il y as en arrière plan ;o(
Merci pour ta réponse !
Heyhey, j'avais lu ca aussi... à tester ;o)
Envoyé par Myso.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur les forum de plongée car ils n'on pas le soleil en direct.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oser le contre-jour… danger ? oui ou non ?
Par Astro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/09/2008, 11h29 -
Kite au Lac du Der
Par Xsquall dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 18/07/2007, 12h16 -
Kite Surf
Par LeCelte dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2007, 17h33 -
kite surf
Par gargouse dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 15/05/2007, 17h22 -
Fallait pas me chercher!
Par open-mind dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 05/02/2007, 20h14