Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: [Kite] Fallait oser
Vue hybride
-
01/06/2007, 17h06 #1
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Pas de soucis pour le sel, c'était de l'eau douce sur le lac d'hourtin, jsuis fou mais pas trop non plus lol !
J'ai eu des projections uniquement sur l'extérieur et uniquement sur la 3eme foto, j'ai bien essuyé juste apres et fais sécher toute la nuit sur une source de chaleur les risques sont vraiment minimes.
Jsé pas pourquoi mais je ne le ferais pas avec des sacs congé !
J'attendrais d'avoir le caisson pour ces plans là je pense.
Par contre la prochaine fois je vais surement emener un escabo pour essayer de me rapprocher un peu plus lors des gros sauts, je pense qu'on refera des sauts par dessus des petits ilots c'est le top pour me caler car au moins le point de départ du saut est fixe ça me fait un point de repère pour me placer.
Sinon oui les potes sont super content que je ne puisse pas faire de sport en ce moment et que je les suive pour faire des photos.
Ils ont vu le résultats de l'ensemble des photos, j'ai beaucoup de photos trop loin, au moins la prochaine fois on saura tous quoi faire pour que les photos en jette encore plus.
Merci des commentaires !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oser le contre-jour… danger ? oui ou non ?
Par Astro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/09/2008, 10h29 -
Kite au Lac du Der
Par Xsquall dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 18/07/2007, 11h16 -
Kite Surf
Par LeCelte dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2007, 16h33 -
kite surf
Par gargouse dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 15/05/2007, 16h22 -
Fallait pas me chercher!
Par open-mind dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 05/02/2007, 19h14