Citation Envoyé par af.balog Voir le message
Espérons que tu n'aies pas de cristaux de sel qui se forment ou des grains de sable .... sinon belles tofs :thumbup:
Pas de soucis pour le sel, c'était de l'eau douce sur le lac d'hourtin, jsuis fou mais pas trop non plus lol !
J'ai eu des projections uniquement sur l'extérieur et uniquement sur la 3eme foto, j'ai bien essuyé juste apres et fais sécher toute la nuit sur une source de chaleur les risques sont vraiment minimes.

Citation Envoyé par Myso. Voir le message
Prochaine série: le fisheye pendu dans les suspentes avec télécommande (et 2 sacs congé)..je sera peut etre la dernière mais ouaouh!
Jsé pas pourquoi mais je ne le ferais pas avec des sacs congé !
J'attendrais d'avoir le caisson pour ces plans là je pense.
Par contre la prochaine fois je vais surement emener un escabo pour essayer de me rapprocher un peu plus lors des gros sauts, je pense qu'on refera des sauts par dessus des petits ilots c'est le top pour me caler car au moins le point de départ du saut est fixe ça me fait un point de repère pour me placer.

Sinon oui les potes sont super content que je ne puisse pas faire de sport en ce moment et que je les suive pour faire des photos.
Ils ont vu le résultats de l'ensemble des photos, j'ai beaucoup de photos trop loin, au moins la prochaine fois on saura tous quoi faire pour que les photos en jette encore plus.

Merci des commentaires !