Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: [Kick-Boxing] 1er essais - aidez-moi svp
Vue hybride
-
27/03/2009, 14h53 #1Membre
- Boîtier
- EOS 40d Err99 / 7D
- Objectif(s)
- EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L
Bonjour,
Merci a tous d'être passé.
Alors, oui, c'est un désastre, car beaucoup de shoot et vraiment très peut de photo correct, dont celles que vous voyez.
Je ne suis pas content non plus des cadrages. utiliser mon 50 1.4, oui, j'y ai pensé mais a 50 je suis trop long pour voir de l'action. C'est pourquoi je vais tester avec un 24-70L.
Rester a f2.8 ?
Je sais pas, PDC trop faible je trouve.
Pour la vitesse, laquelle serais la meilleurs ?
1600ISO, la sans flash pas le choix, mais alors le bruit .. pfff une vrais catastrophe, puisqu'il se manifeste surtout sur les rouges, et comme leurs visages est très rouge ...
Bécanne, j'ai diminué la saturation pour enlever du bruit et aussi pour avoir une teinte de peau plus agréable a regarder.
Non, il n'y auras pas de présérie.
Le flash, je ne compte utiliser le plafond comme réflecteur, car il est trop haut, mais d'ajouter un réflecteur sur le flash pour être en indirecte. Donc pas trop violent dans les yeux des combattants, je suis pas suicidaire ...
et l'AF, j'ai oublier d'en parler ...
car dans la quantité des photos, énormément de flous.
J'avais utilisé les collimateur "déporté" la plupart de temps. Surtout en fonction de leur position sur le ring. Mais comme le centrale est plus précis, je pense utiliser uniquement celui-ci, en cadrant plus large. Le soucis du collimateur centrale, et qu'il est au centre .. dans un combat, au centre, il n'y rien ... car il se trouve entre les boxeurs ... que faire ...
Pas facile ...
Roger, la prochaine est a Martigny, en Suisse si cela t'intéresses, je te redirais quand c'est.
Merci encore,
Hep
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boxing, coming soon ...
Par Redman dans le forum [Galeries membres]Réponses: 13Dernier message: 22/01/2008, 10h01 -
Aidez-moi 50-150 / 24-105 / 70-200 / ... ??
Par BdmL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 10/09/2007, 19h42 -
Aidez-moi?
Par dedepalm dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/07/2004, 18h50