Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Karting sous la pluie
Mode arborescent
-
01/06/2011, 10h10 #5Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Chaque mode à un usage, selon le sport que tu pratiquerais, ou le type de shoot (exemple : oiseau en vol qui te vient dessus) tu obtiendrais des photo catastrophique en shootant ainsi, sans compter le côté chiant de la façon de faire.
Le mode One Shot n'a pas lieu d'être en photo de mouvement, l'Ai Servo est celui qu'il faut choisir dans ces cas là (pas de Ai Focus non plus), si ce mode existe c'est qu'il est là pour rendre la chose plus simple alors autant l'utiliser. Tu peux aussi shooter en mode MF, mais si le mode AF existe c'est un peu pour s'en servir.
Attention je ne dis pas cela de manière agréssive, c'est uniquement une recommandation plus que justifié, nous disposons de fonctions plus avancés dans un reflex, autant en faire usage, surtout lorsque les conditions le demandent
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous la pluie
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/03/2011, 22h12 -
après la pluie.....et sous la pluie!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/06/2010, 12h51 -
Sous la pluie
Par phil70 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 16/05/2008, 22h56 -
Sous la pluie
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 27/03/2007, 16h08