Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
31/05/2011, 09h34 #5Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Merci de votre passage et pour ces quelques critiques.
Pour la 1: à cet endroit du circuit (sortie d'une grande courbe droite rapide -photo 2-), vu de l'intérieur comme j'étais, de 3/4 face, il y avait beaucoup d'éléments en arrière plan qui gâchaient la photo. Mais la prochaine fois je le tenterais en me décalant. Peut-être je dois en avoir une sous cet angle avec d'autres pilotes qui étaient présents ce jour-là
Pour la 2: je voulais mettre en avant le reflet du bitume. Peut-être en recadrant plus serré la photo ce rendu aurait été différent.
Pour la 3: oui la compression dégrade la photo car dans le format original le léger flou, qui est bien là, n'est pas du tout flagrant comme il l'est ici. C'est à l'entrée d'une autre courbe rapide et je voulais vraiment saisir le moment où il attaque sur le vibreur. Peut mieux faire.
Pour la 4: difficile de retranscrire ce que je voulais saisir, l'entrée de cette petite courbe rapide, en bout de ligne droite des stands avant un gros virage en droite, où il arrive à pleine vitesse, presque sans freiner, limite en glisse. Je pensais que ce plan de dos serait intéressant. Ou pas
Pour la 5: j'avoue que c'est ma préférée et toutes celles dans ce genre sont vraiment superbes, de plein pied ou au ras du sol comme celle-ci. Elles sont été faites en toute fin de journée lors de la dernière séance de roulage. L'attaque de ce virage qui fait suite à un pif paf, très souvent en contre-braquage, et avec le reflet du bitume...
Encore merci pour vos commentaires, en attendant la suite.
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Encore une approche réussie
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 26/07/2010, 13h42 -
promenade matinale reussie.
Par regis.balon dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 02/05/2010, 19h19 -
une reconversion réussie
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 11/03/2009, 09h53 -
Pêche réussie.
Par bebb83 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 14/02/2008, 12h06 -
Intégration réussie.
Par PB-61 dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 20/05/2007, 23h22